Eclairage Bureau

Eclairage Bureau

fullsizeoutput_948-e1520873195288

Qualité d’éclairage rime avec productivité

Il faut prêter une attention particulière lorsqu’on réalise l’éclairage de bureau.

Un niveau d’éclairement suffisant est indispensable, il faut éviter l’éblouissement. Ces différents facteurs permettent d’éviter une fatigue oculaire mais aussi posturale tout en garantissant un confort visuel.

pub-haut

L’éclairage doit être adapté à l’activité qui est pratiquée par le salarié. Il faut être vigilant sur les postes de travail qui sont soumis à l’utilisation intensive de l’outil informatique. Un éclairage dynamique favorisera la productivité de vos salariés à contrario, un éclairage « d’ambiance », fera ressentir à vos salariés une atmosphère propice à la détente.

Il fait partie intégrante des conditions de travail pour le salarié. L’avantage de la LED c’est qu’il apporte une qualité et une homogénéité d’éclairage. L’autre point non négligeable c’est qu’il ne produit pas de chaleur et n’entraine donc pas une surconsommation de climatisation.

En plus de son efficacité, les sources LEDs réduisent considérablement les consommations d’électricité et les émissions de carbone.

L’éclairage le premier poste de dépense

pub-haut

Suite à la réglementation thermique de 2012, les entreprises ont déjà fait des efforts dans ce domaine, l’éclairage devient donc le premier poste de consommation.
Eclairage Professionnel peut vous proposer un audit gratuit ce qui nous permettra de vous proposer des produits adaptés à votre projet. Nos spécialistes peuvent vous accompagner dans cette transition en vous apportant une solution clef en main, Eclairage Professionnel peut mettre en place un leasing ce qui vous permettrez de réaliser des économies dès le premier mois.

Pour en savoir plus… Contactez-nous