Pour commencer, direction Lyon dans une enseigne de sport. L’éclairage commercial est un facteur essentiel et influence fortement les comportements d’achat. La lumière imprime vos surfaces d’un climat ou d’une ambiance et encourage l’intérêt de vos visiteurs. Les images ci-dessous nous conforte dans cette opinion. Avec un éclairage terne, vos articles ne sont pas mis en valeur et ne déclenche pas de ventes.
Après le relamping de nos experts, les articles sont plus en valeur et l’économie sur la facture énergétique est de 77%.
L’éclairage LED dans les pharmacies
Pour la pharmacie des Chartreux à Voreppe, le constat était le même. Il est important qu’une pharmacie dont les murs sont clairs, doit être associée à un lieu sain, un lieu d’hygiène et de propreté. La teinte de l’éclairage joue donc un grand rôle dans la perception de cet environnement. En réponse à ce besoin, la lumière froide diffusée par une solution d’éclairage LED adopte la teinte idéale contribuant à valoriser une officine.
Avant
Après